Vancouver

Agir en faveur de l’abordabilité du logement : mettre l’accent sur le logement locatif

Les dirigeants de tous les ordres de gouvernement et de toutes les régions du pays ont déterminé qu’en 2019, le logement représentera un enjeu important du point de vue de la qualité de vie des Canadiens et de nos économies locales.

Dans la foulée d’un nouveau débat national sur la façon d’améliorer l’accès au logement pour les Canadiens touchant des revenus variés, les villes ont un important rôle à jouer pour faire en sorte que l’offre réponde mieux à la demande croissante.

Plus particulièrement, cette réunion tenue dans le cadre du Projet urbain abordera une composante importante du système de logement, c’est-à-dire le logement locatif et la façon dont il peut être abordable, de bonne qualité et accessible à tous les types de ménage.

Cet événement regroupera des idées et des expériences tirées de l’ensemble du secteur public, du secteur privé et du milieu universitaire afin d’aborder de façon créative les enjeux complexes à l’origine du fossé entre les niveaux de loyer et les revenus.

L’événement permettra de dégager des perspectives et des idées uniques axées sur la nécessité de stimuler la construction et de faciliter l’accès au logement locatif pour les Canadiens de tous les horizons économiques.


Partenaires

Principaux Partenaires

Partenaires de Projet

Nous sommes également ravis de travailler avec :